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Let's talk

FAQ

Devons-nous partager la chambre pendant le séjour ? Est-il possible d'avoir ma propre chambre ?

La plupart des chambres sont partagées pour favoriser la convivialité. Cependant, si vous préférez plus d'intimité, n'hésitez pas à nous contacter pour réserver une chambre privée moyennant un supplément sur le tarif du séjour. Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi confortable que possible.

Comment me rendre sur le lieu du stage ?

Le transport jusqu'au lieu du stage est à votre charge, car nous n'organisons pas les déplacements. Nous venons en revanche vous chercher à la gare ou l'aéroport si nécessaire !  Si vous prévoyez de prendre le train ou l'avion, nous vous conseillons d'attendre la confirmation du stage une fois que le nombre minimum de participants aura été atteint.  Veuillez noter que nous ne remboursons pas les billets en cas d'annulation du séjour.

J'ai des allergies alimentaires

Tous nos repas sont faits maison, végétariens avec une option vegan ou sans gluten possible.  Nos cheffes s'adaptent à vos allergies alimentaires pour que tout le monde puisse manger à sa faim ! Nous sommes des petits groupes donc ce n’est pas compliqué :) Il faut juste nous prévenir un peu en avance. 

Si je veux venir mais que j’ai besoin de télé-travailler un peu pendant le stage, est-ce possible ?

Bien sûr, sentez-vous libre ! Aucune session ou activité n'est obligatoire ; notez juste que nous ne pourrons pas changer le prix du stage si vous en louper quelques-unes.

Quel est le niveau en surf requis pour faire un stage ?

Pour une meilleure fluidité dans la pédagogie de nos cours, les stages sont répartis au maximum par niveaux. Nous proposons des stages débutants, des stages pour les niveaux intermédiaires et d’autres stages destinés aux personnes qui surfent déjà depuis longtemps et souhaitent perfectionner leur pratique.
Bien sûr il est difficile d'avoir un niveau parfaitement homogène sur un groupe, et nos coach savent très bien s'adapter aux envies et besoin de chacun pendant les sessions.

Je n'ai pas fait de sport depuis longtemps, est-ce un problème?

Non, bien sûr :) Les premières sessions sont aussi faites pour se remettre en jambe et récupérer un peu de force dans les bras! Chacun y va à son rythme et nous sommes là avant tout pour prendre du plaisir à aller ensemble à l'eau.

Si je veux venir mais que j’ai besoin de télé-travailler un peu pendant le stage, est-ce possible ?

Bien sûr, sentez-vous libre ! Aucune session ou activité n'est obligatoire ; notez juste que nous ne pourrons pas changer le prix du stage si vous en louper quelques-unes.

Est ce que le matériel est inclus dans le prix du stage ?  

Le coût du stage englobe l'ensemble des activités prévues, l'hébergement et la pension complète.

L'équipement de surf, à savoir la combinaison et la planche ne sont pas toujours inclus selon les stages proposés. 
Non inclus pour les stages "Surf Progression" mais vous avez toutefois la possibilité de louer du matériel de qualité avec des prix négociés avec nos partenaires.

Qu’est ce qui est compris dans le prix du stage ?

Le coût du stage englobe l'ensemble des activités prévues, l'hébergement et la pension complète. Cependant, veuillez noter ce qui n'est pas inclus :
Les frais de transport pour vous rendre sur le lieu du stage.
L'équipement de surf, à savoir la combinaison et la planche pour certains stages
Vous avez toutefois la possibilité de louer du matériel de qualité pour 15€ par jour.

Dois-je verser un acompte pour réserver ma place ?

Oui, afin de réserver votre place, nous demandons un acompte équivalent à 25% du prix total du stage.  Vous pouvez régler cet acompte par virement bancaire (nous vous fournirons les coordonnées bancaires par mail). Si le stage ne peut malheureusement pas avoir lieu en raison de mauvaises conditions météo ou d'un nombre insuffisant de participants, votre acompte vous sera bien entendu remboursé.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre participation jusqu'à 2 semaines avant la date de début du stage. Dans ce cas, nous vous rembourserons votre acompte. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.